Re bonjour,
Après le lever les filles et les garçons ont défait leurs lits. Les housses de couette avec les housses de couette etc... Ils ont descendu leurs valises et ont bien sué.
Nous avons pris nos petits déjeuners et sommes allés dans la prairie qui s’est transformée en centre spatial de lancement de fusée. Adrien et Sara ont du changer de moteur mais finalement leur vaisseau de l’espace a pris comme les autres la direction du ciel sous les applaudissements des spationautes assis dans le champs.
Bixente a atterri chez le voisin. Lola a fini ainsi que Raphael L dans un arbre. Eva ayant perdu un aileron nous avons dû mettre un moteur moins puissant. Elle a quand même fait un beau vol. La moitié des fusées ont eu un problème de parachute !
Nous avons ensuite rejoint le théâtre, ex boite à boum pour assister au magnifique spectacle écrit et réalisé par les CM1. C’était une version avec acteurs et marionnettes du Petit Prince de St Exupéry.
Lina D : « Les CM1 étaient très expressifs et plein d’humour »
Anna-Lyne : « j’ai trouvé la pièce très drôle et très jolie à voir et à entendre »
La gazette de Biabaux
Nous allons maintenant rejoindre la terrasse sous les platanes pour y prendre notre dernier déjeuner à Biabaux.
C’est passé si vite et je ne me suis même pas énervé (je mens un peu). Je ne me suis pas trop énervé. Ce fut un séjour fort sympathique. À ce soir